Je suis à Paris…
Que vous dire sur Juan Perez ? Qu’il est beau comme un dieu ? Je suppose que vous avez déjà regardé les photos avant même de me lire, et que vous vous êtes déjà rendu compte de la beauté du mec. Que c’est un putain de bourrin macho ? Ca aussi ca se voit sur les photos. Qu’il a une bite énorme, raide, épaisse, dure ? Qu’il baise comme un dieu ?
Que son mec le charmant et têtu Enzo (et c’est peu dire que Enzo est charmant… et têtu, et fier, mais il est aussi et surtout courageux, extrêmement courageux, ceux qui le connaissent et connaissent sa vie me comprendront, Enzo je lui tire mon chapeau, respect pour un grand monsieur)...
Que son mec donc, le charmant Enzo, a le cul complètement ouvert à force de se faire démolir tous les soirs par un truc aussi gros ? Que vous allez assister dans cette scène à un démolissage en règle d’un trop mignon petit canon par un bourrin macho et fier, et que ca va faire du bien, mais alors du bien de regarder cette scène ?
Que vous allez en prendre PLEIN LES YEUX LES GARS… CA VA CHAUFFER…
J’ai presque tout dit là. Non ?
Allez, ajoutons que sous son aspect de macho bourrin espagnol à queue épaisse, Juan a un cœur immense, que c’est un type super, et qu’en prime il est terriblement câlin, protecteur, et doux avec son mari… Enfin disons à certains moments, même s’il ne lui épargne rien au pieu…
Et ca tombe bien d’ailleurs, parce que grâce à ma camera vous êtes plutôt tombé aux bons moments, les meilleurs moments.
Vous êtes prêts pour le voyage ? Tu es prêt pour le matage ?
Quand un bourrin macho, fier, impitoyable, tendre et amoureux, bourrine dans tous les sens un ptit macho têtu, tellement beau, et tellement fier lui aussi… Le bourrine tellement fort que l’autre oublie tout, s’abandonne, s’offre, à son mec, à la camera, à mes yeux, aux vôtres, à nous, vous, et se fait démolir et fourrer le cul au jus en direct…
Ca donne cette scène magnifique.
J’en perds le souffle.