On raconte beaucoup de légendes et d’histoires sur Avignon et c’est vrai que c’est une ville pleine de surprise. Pour tout dire, je garde de ma visite de la ville d’excellents souvenirs. C’est magnifique.
Il faut dire aussi que le petit couple qui m’y a invité valait le détour.
Mais revenons aux histoires. J’adore les histoires. Et celle que je vous raconte dans French Spermoboys 3, vous allez voir, est très intéressante. C’est donc l’histoire, à Avignon, de Louis-Michel Alvarez : un vrai beau gosse, genre brun ténébreux. Louis-Michel est un ptit macho a grosse queue, mais vraiment : trop beau gosse. Et Louis-Michel, vois-tu, est très, très amoureux de son ptit blondinet.
Déjà là, tu as tout compris.
Le blond aussi est très mignon. Vraiment mignon, ingénu, avec un regard tout doux et innocent… On aimerait être Louis, ou lui, c’est selon… Bref, notre petit macho chouchoute devant nous son blondinet, le câline un peu, nous le présente, je dirais même nous le propose tant on à l’impression qu’il nous l’offre en fait. Il l’embrasse un peu… puis l’encule beaucoup… et fort… et finit par lui foutrer la bouche devant nous.
Mais la surprise, car à Avignon il y a souvent des surprises, et de plus les belles histoires sont encore plus jolies avec une surprise, arrive quand le ptit blondinet retourne le macho, l’encule a fond et lui sperme le trou (deux litres de jute, je te jure, ca coule de partout) avant de le réenculer au jus.
Waow.
Tu verras, vous verrez, c’est assez inattendu et ca tape fort.
Comme quoi faut se méfier des bébés blondinets…
Une bien belle histoire non ?