A Bordeaux j’ai rencontré un couple étonnant. Charmants, adorables, beaux comme des dieux, extrêmement sexuels, chauds, désirables et excitants, mais surtout étonnants.
Étonnant, Julien Solignac l’est. Par ses origines et son éducation déjà. C’est un garçon posé, fiable, sur qui on peut compter et que rien ne peut toucher. Une muraille. Un roc.
Étonnant aussi par sa gentillesse, sa serviabilité, sa classe. Par sa beauté évidemment, il fallait bien que je le dise.
Étonnant enfin par ce mélange curieux de machisme hétéro (Tadzio est son premier mec, Julien n’est gay que depuis quelques mois, a été marié jeune, et a derrière lui deux ex-copines et une ex-femme – Bref Julien n’est pas encore vraiment gay, il est tout simplement amoureux de Tadzio – et on le comprend – et il retournera sans doute aux femmes après)… mélange donc de machisme hétéro, tendre et attentionné, tout en silences bourrus et tendresse…
(Comme un mélange d’ours et de chat… et classe le chat, élégant…) et de sexualité torride.
Car Julien est chaud, très chaud, extrêmement chaud…
Et pour m’être promené avec lui dans les rues de Bordeaux, je peux vous assurer qu’hommes et femmes se retournent. Julien est grand, Julien est beau, Julien est musclé, Julien est classe. Et puis enfin, Julien est patient. Très patient.
Et de la patience il en faut avec Tadzio Giacalone… Toute la Sicile dans un regard, dans un costume, dans une mèche de cheveux rebelle, une repartie qui fuse, un silence ou un éclat… On ne sait jamais ce qui sortira de cette petite bombe… Bombe de sex, bombe d’excitation, bombe qui ferait vibrer, trembler d’émotion et de désir n’importe qui…
Le mélange de ces deux la au plumard est explosif. Tadzio est actif et rêve de s’enculer au jus son mec, mais c’est hors de question. Alors tous les soirs, Tadzio se fait systématiquement exploser le cul. Je ne trouve pas d’autres mots. Julien est un bourrin. Et TBM en prime. Il le cache bien ce beau monsieur, avec toute sa classe, sa douceur au quotidien. N’empêche je le redis, Tadzio se fait Ex-plo-ser le cul.
Et fourrer au foutre évidemment.
La suite est assez étonnante aussi… car quand même… un sicilien…
Mais un Solignac, hétéro de surcroît ne se fera certainement pas enculer…
Alors ? Que faire ? Vengeance ou pas vengeance ?
Je te raconte ou pas ?
Allez, j’y vais… Disons simplement que bon grès mal gré, contraint ou forcé, Solignac bouffera de la jute. Qu’il l’avalera, que ca lui coulera bien dans la bouche grande ouverte, la tète maintenue par une ferme et solide poigne, qu’il n’aura pas le choix, qu’il faudra avaler.
Ha la Sicile…
Tout ça finira par une belle réconciliation avec force patins au foutre.
Ne ratez pas cette scène les gars. Ils sont… étonnants ces deux la.